Actu

La LFP lance sa nouvelle plateforme dédiée à la Ligue 1 McDonald's

Rédaction
Published on 07/01/2025 at 16:36
1-minute read
La nouvelle plateforme de la Ligue de Football Professionnel sera présentée le 10 juillet.

Réunis successivement ce mardi 1er juillet, le collège des présidents de clubs de Ligue 1, le Comité de Supervision de LFP Media et le Conseil d’Administration de la LFP ont adopté à l’unanimité un projet stratégique majeur : la création d'une plateforme TV et digitale entièrement dédiée à la Ligue 1 McDonald’s, gérée et pilotée par LFP Media. 

Ce projet ambitieux marque un tournant pour tous les passionnés de football français. Plus immersive et portée par les clubs de Ligue 1 McDonald’s, la plateforme diffusera dès la reprise du championnat le 15 août prochain les dix plus belles affiches de la saison, huit matches en direct en exclusivité chaque journée du vendredi au dimanche, accompagnés d’un grand magazine - proposé en clair - le dimanche soir.

Une conférence de presse de lancement le 10 Juillet

Après une saison 2024/2025 historique, marquée par une affluence record dans les stades, cette nouvelle plateforme s’inscrit dans une démarche populaire et accessible, avec une offre à 14,99 € par mois avec engagement.

Une conférence de presse de lancement sera organisée jeudi 10 juillet afin de présenter la nouvelle plateforme de la Ligue de Football Professionnel.