MPG

MPG : Les nouveaux joueurs dispos !

En cette période de mercato, les mouvements s’accélèrent en Ligue 1 McDonald’s. Ce qui a un impact sur les effectifs des clubs et donc sur les joueurs disponibles sur MPG.
Published on 01/14/2025 at 09:00
2-minute read
Hiroki Sekine, nouveau latéral rémois.

Après les neuf nouveaux venus de la semaine dernière, ils sont encore six joueurs à faire leur apparitions ce mardi à 18h. Pour quatre départs.

Goduine Koyalipou est certainement le plus attendu parmi les arrivants. Le nouvel attaquant du RC Lens a déjà trouvé le chemin des filets lors de sa 1ère apparition ce week-end au Havre en Ligue 1 McDonald’s. L’ex-Niortais (24 ans) effectue son apparition avec une cote à 13 MPG.

Le poste d’attaquant est celui qui assiste au plus grand nombre d’évolutions cette semaine.

Car quatre autres éléments offensifs intègrent MPG et la Ligue 1 McDonald’s. Du coté de l’AS Monaco, Mika Biereth est à présent dispo avec une cote à 12. Le Danois de 21 ans arrive du Sturm Graz où il a marqué à 11 reprises en 16 matchs de championnat cette saison et deux buts en Ligue des Champions, dont un face au LOSC. 

Du côté du Havre AC, dernière attaque de l’élite, Ahmed Hassan Koka débarque. L’international égyptien de 31 ans est proposé avec une cote 8 : lui qui compte une grosse expérience en Europe, au Portugal, en Grèce et également en compétitions européennes (56 matchs).

Un jeune attaquant entre dans MPG avec une cote à 1. Il s’agit de Robinio Vaz (Olympique de Marseille, 17 ans), présent sur la feuille de match face à Rennes, samedi dernier. Il affiche 5 buts en 7 matchs avec la réserve.

Les ajouts de la semaine dernière sur MPG

Deux nouveaux au Stade de Reims

Les deux autres joueurs qui effectuent leurs apparitions dans MPG sont de nouveaux Rémois. Tout d’abord, le Japonais Hiroki Sekine. Troisième nippon du club, le latéral droit de 22 ans a une cote de 6 sur MPG.

Malcolm Jeng est une pépite suédoise qui rejoint également le Stade de Reims cet hiver. Agé de 19 ans, le défenseur central arrive de Sirius avec lequel il a disputé 30 matchs de championnat suédois en 2024. Sa cote est de 5 sur MPG.

Les 5 départs

Dans le sens des départs, Emmanuel Agbadou et Kobi Henry ont quitté le SdR et donc la Ligue 1 McDonald’s, tout comme Maxence Caqueret, Ignatius Ganago et Henrik Meister.