Fantasy

FL1 : Les buteurs en forme !

Derrière Ousmane Dembélé, meilleur buteur européen en 2025, plusieurs joueurs de Ligue 1 McDonald’s ont profité de ce début d’année pour empiler les buts. Petit point avant de composer ton onze dans Fantasy Ligue 1.
VL
Published on 02/21/2025 at 10:32
2-minute read
Emanuel Emegha a marqué 7 buts en 7 journées en 2025 avec le RC Strasbourg Alsace.

Tout le monde en parle en ce moment ! Ousmane Dembélé s’est transformé en véritable machine à buts depuis plusieurs semaines. Même s’il n’a pas marqué le week-end dernier, le numéro 10 du Paris Saint-Germain est toujours le meilleur buteur européen en 2025, avec ses 8 buts marqués en 5 matchs de championnat. Mais d’autres joueurs cartonnent également en ce début d’année en Ligue 1 McDonald’s, et donc dans Fantasy Ligue 1.

FL_1_MAILLOT_Site_c18b8132fc.png

Mika Biereth et Emanuel Emegha, dans l’ombre de Dembouz

Juste derrière Dembélé, deux joueurs ont également été particulièrement prolifiques depuis le début de l’année civile. Arrivé à l’AS Monaco durant le mercato d’hiver, Mika Biereth n’a pas eu besoin de période d’adaptation. L’international Espoirs danois réalise un début de parcours tonitruant sur le Rocher avec 7 réalisations signées en 5 matchs. Stat étonnante, le néo-asémiste a eu le temps de réaliser deux triplés sur la période !

Au même niveau que le Monégasque, Emanuel Emegha a trouvé une superbe régularité en 2025 avec au moins 1 but marqué dans 6 des 7 matchs de championnat qu’il a joués depuis début janvier. Avec ses 7 buts, il est le troisième meilleur buteur de ce petit classement.

Au pied du podium, deux autres joueurs sortent du lot ; et il s’agit de deux joueurs rompus aux joutes de la Ligue 1 McDonald’s. Gaëtan Laborde et Ludovic Ajorque, 30 ans tous les deux, sont en pleine confiance avec chacun 6 buts inscrits en 7 journées. Le Brestois est même sur une superbe série puisqu’il a marqué lors des 6 dernières journées. Parviendra-t-il à enchaîner dimanche à Strasbourg, son ancien club ?

Dans ce classement, à noter qu’un seul milieu parvient à se glisser parmi les joueurs à 4 buts ou +, il s’agit du Marseillais Adrien Rabiot, avec 4 unités.

Les meilleurs buteurs en Ligue 1 McDonald’s en 2025 :

Ousmane Dembélé (PSG, cote FL1 : 36M)8 buts
Mika Biereth (AS Monaco, cote FL1 : 22M)7 buts
Emanuel Emegha (RCSA, cote FL1 : 15M)7 buts
Gaëtan Laborde (OGC Nice, cote FL1 : 22M)6 buts
Ludovic Ajorque (SB29, cote FL1 : 22M)6 buts
Estéban Lepaul (Angers SCO, cote FL1 : 5M)4 buts
Mason Greenwood (OM, cote FL1 : 36M)4 buts
Matthis Abline (FC Nantes, cote FL1 : 10M)4 buts
Adrien Rabiot (OM, cote FL1 : 33M)4 buts