Treize joueurs de Ligue 2 BKT sont suspendus pour l’entrée en lice de leur club en Coupe de France. Vendredi à 19h00, l’AC Ajaccio défiera Les Herbiers sans son attaquant Christopher Ibayi. Une heure plus tard, Wilitty Younoussa ne pourra pas être aligné dans les rangs du Rodez AF face à Angoulême Charente FC.
Le lendemain à 14h00, le SC Bastia ne pourra pas compter sur la présence de Zakaria Ariss sur la pelouse du FC Freyming. Au même moment, le Clermont Foot 63 sera également privé d’un joueur pour rencontrer le CS Feytiat. Il s’agit de Baïla Diallo.
A 15h30, le FC Lorient fera sans son capitaine Laurent Abergel contre Ruffiac Malestroit. Un peu plus tard, à 18h00, l’USL Dunkerque devra quant à lui faire sans trois joueurs face au Stade Béthunois : Alec Georgen, Maxence Rivera et Vincent Sasso. Ismaël Boura et Joseph Nonge seront, eux, suspendus avec l’ESTAC face au FC du Foron.
Toujours à 18h00, l’Amiens SC sera contraint de se passer des services de Sébastien Corchia sur la pelouse du FC Fleury 91 et le FC Annecy devra faire de même avec Ahmed Kashi face au FC Vesoul. A 18h30, Kalidou Sidibé ne pourra pas aider l’EA Guingamp pour se qualifier face au FC Serquigny-Nassandres.