Dix joueurs seront suspendus pour la 31e journée de Ligue 2 BKT. A la lutte pour la montée, le FC Metz sera privé de deux défenseurs au moment de recevoir le Red Star, samedi (20h). Koffi Kouao et Sadibou Sané ne pourront être alignés face aux Audoniens.
A l’autre bout du classement, le SM Caen joue quant à lui sa survie. Vendredi (20h), les Malherbistes accueilleront le FC Martigues pour un choc entre relégables sans deux joueurs : Noé Lebreton et Mickaël Le Bihan. Dans le même temps, l’Amiens SC devra faire sans son attaquant Louis Mafouta face à l’EA Guingamp, alors que les Bretons seront toujours privés de Donatien Gomis.
Vendredi toujours, l’USL Dunkerque ne pourra aligner Abner Felipe contre le Grenoble Foot 38, tandis qu’Adrien Monfray ne fera pas le déplacement à Clermont avec l’ESTAC Troyes. A Laval, c’est Anthony Gonçalves qui ne pourra pas participer au match des Tango face au Rodez AF. Enfin, lundi, Clément Billemaz sera absent dans les rangs du FC Annecy pour défier le FC Lorient, actuel leader de Ligue 2 BKT.