Douze joueurs seront suspendus pour la 30e journée de Ligue 2 BKT. Lors des matchs de vendredi soir (20h00), l’entraîneur de l’USL Dunkerque Luis Castro devra faire sans Ugo Raghouber pour aller sur la pelouse d’Amiens. A la lutte pour ne pas descendre, le Clermont Foot 63 ira à Pau sans Damien Da Silva, exclu le week-end dernier, et Johan Gastien.
Ensuite, le milieu ajaccien Michaël Barreto ne sera pas du déplacement sur le terrain de l’ESTAC. Pour la réception du FC Metz, le FC Martigues sera privé de deux éléments, son capitaine Samir Belloumou et Yanis Hadjem. Chez les Grenats, c’est le défenseurs Koffi Kouao qui sera suspendu. Du côté du FC Annecy, Clément Billemaz manquera à l’appel pour le déplacement sur la pelouse du Red Star.
Samedi (14h00), l’EA Guingamp, actuel 5e au classement, recevra le leader lorientais sans Donatien Gomis. Le dernier match de la 30ee journée se disputera lundi (20h45) sans trois joueurs, absents pour raisons disciplinaires. Le SC Bastia de Benoît Tavenot sera privé de Gustave Akueson pour accueillir le Stade Lavallois, où Olivier Frapolli devra composer sans les expérimentés Malik Tchokounté et Anthony Gonçalves.