Info importante avant de composer votre onze à Fantasy Ligue 1 : six joueurs sont suspendus cette semaine pour la 21e journée de Ligue 1 McDonald’s.
En ouverture de ce nouvel épisode, vendredi à 19h00, le FC Nantes devra faire sans l’incontournable Nicolas Pallois pour la réception du Stade Brestois 29. Samedi (19h00), le Havre AC ne pourra pas aligner Arouna Sangante sur la pelouse du LOSC. Le capitaine du club normand est suspendu pour cette rencontre.
Un peu plus tard (21h05), Hans Hateboer sera privé du déplacement du Stade Rennais F.C. sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne. Le Néerlandais va manquer son tout premier match de Ligue 1 McDonald’s avec Rennes cette saison. Seul Ludovic Blas a également disputé les 20 premières journées avec les Rouge et Noir. Les Verts seront, eux, privés de Dylan Batubinsika.
Lors des matchs de dimanche, le Stade de Reims ne pourra pas compter sur la présence de Joseph Okumu en charnière sur la pelouse de l'OL (15h00). Enfin, le Montpellier Hérault SC fera sans Rabby Nzingoula à Strasbourg (17h15). A noter que le MHSC n’a gagné aucun des quatre matchs où le jeune milieu de terrain a été absent (1 nul et 3 défaites).
Autant de joueurs qu’il ne faudra pas aligner lors de la 21e journée au moment de composer votre onze dans Fantasy Ligue 1. Pour pallier, par exemple, à la suspension de Dylan Batubinsika, Eirik Horneland pourrait être tenté de lancer Maxime Bernauer, dernière recrue de l’AS Saint-Etienne lors du mercato hivernal. Le défenseur n’est coté qu’à 7M avant de défier le Stade Rennais.