Encore engagé dans trois compétitions, le Stade Brestois 29 dispute mardi son 8e de finale de Coupe France sur la pelouse de l’ESTAC Troyes. Déplacement que n’effectuera pas Mahdi Camara. Le milieu brestois purge un match de suspension pour accumulation d’avertissements.
Le choc entre clubs de Ligue 1 McDonald’s opposant le RC Strasbourg Alsace et Angers SCO – mercredi à 20h45 – se jouera sans deux suspendus : à savoir Emanuel Emegha (RCSA) et Lilian Raolisoa (SCO).
Enfin, le 4e joueur suspendu pour les 8es de finale de Coupe de France est du côté du Stade de Reims qui se rend jeudi à Bourgoin sans Joseph Okumu. Le Kényan purge un match automatique de suspension après son carton rouge reçu contre Nantes dimanche.