L'ancien entraîneur de Liverpool, qui a pris ses fonctions au sein du groupe de la boisson énergisante, est arrivé au stade un quart d'heure avant le coup d'envoi de la partie, a constaté un journaliste de l'AFP.
Il est apparu en tribune présidentielle tout sourire, quelques minutes avant le coup d'envoi, se prêtant volontiers à de nombreux selfies, aux côtés de Pierre Ferracci, le président du club parisien, qui a revendu le PFC à la famille Arnault et à Red Bull. Antoine Arnault, nouvel homme fort du club et Rai, ancienne gloire du Paris SG, désormais conseiller et ambassadeur du PFC, sont également en tribune. De même que l'ex-président du PSG Michel Denisot et l'ancien buteur allemand Mario Gomez, membres du conseil d'administration du club.
Le Paris FC comptabilise 34 points après 18 matchs de Ligue 2 BKT, son record à ce stade de la compétition. Depuis 1993/94 et l’instauration de la poule unique, 77% des équipes avec ce total de points ou plus à ce stade d’une saison dans la division ont été promus en fin d’exercice (41/53).
Largement dominés en première période par les Picards, les Franciliens ont fini par renverser le match grâce à un but de Pierre-Yves Hamel (50e), auteur d'un enchaînement amorti de la poitrine-extérieur du pied gauche.