Treize joueurs seront suspendus pour la reprise de la Ligue 1 McDonald’s. Une info à prendre en compte avant de composer votre équipe Fantasy Ligue 1.
Vendredi à 19h00, en ouverture de la 12e journée, l’AS Monaco devra faire sans son milieu de terrain Lamine Camara, suspendu, pour recevoir le Stade Brestois 29. A 21h00, le Paris Saint-Germain sera privé de son capitaine Marquinhos face au Toulouse FC.
Le lendemain, pour la réception de l’Olympique de Marseille à 17h00, le RC Lens devra recomposer une partie de sa défense avec les suspensions d’Abdukodir Khusanov et Jonathan Gradit. A 19h00, le Montpellier Hérault SC ne pourra pas compter sur Jordan Ferri et Birama Touré sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne.
Toujours samedi mais à 21h00, Emmanuel Agbadou ne pourra pas être aligné dans les rangs du Stade de Reims face à l’Olympique Lyonnais. Dimanche à 15h00, le LOSC sera privé de Ngal'ayel Mukau pour accueillir pour le Stade Rennais. Chez les Bretons, c’est le latéral Adrien Truffert qui manquera à l’appel.
A 17h00, le Havre AC fera sans Yoann Salmier et Abdoulaye Touré sur la pelouse du FC Nantes. Nicolas Pallois sera, lui, suspendu dans les rangs des locaux. Enfin, le RC Strasbourg Alsace ira à Nice sans son capitaine Habib Diarra.