Onze joueurs seront suspendus pour la 9e journée de Ligue 2 BKT. Co-meilleur buteur de l’EA Guingamp cette saison avec 4 buts, Amine Hemia sera au repos forcé vendredi pour la réception du Pau FC. Au même moment, le Clermont Foot 63 se déplacera à Bastia sans son gardien Massamba N’Diaye, qui purgera là son dernier match de suspension.
Autre portier suspendu cette semaine, Yan Marillat ne gardera pas la cage du FC Martigues vendredi, face au Rodez AF. Le défenseur Steve Solvet sera également absent dans les rangs martégaux. Plus au nord, le SM Caen ira défier le Red Star sans Dieudonné Gaucho Debohi.
Pour son déplacement à Amiens samedi (14h), l’entraîneur de l’AC Ajaccio, Mathieu Chabert, va devoir se creuser la tête avec pas moins de quatre joueurs suspendus. Le latéral gauche Arsène Kouassi, les milieux Thomas Mangani et Tim Jabol-Folcarelli, ainsi que l’attaquant Benjamin Santelli seront ainsi absents en Picardie.
En clôture de la journée, lundi, l’ESTAC Troyes sera de son côté privée de deux joueurs. Les milieux Abdoulaye Kanté et Mouhamed Diop ne pourront pas être alignés face au Paris FC.